Mx-5 Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mx-5 Forever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et les Volvo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo EmptyLun 9 Jan - 19:43

Une des marques automobiles que j’apprécie le plus, peut être par leur image de coffre fort ou de tank. J’ai des souvenirs de la 244 de mon parrain, gamin j’adorais faire des tours avec mon parrain et son char d’assaut comme il la nommait. Il l’a gardé 16 ans et fait 320'000 km avec, mais un jour le carter a lâché, et comme beaucoup de vieilles voitures elle a fini chez Thevenaz Leduc.

Voilà un model qui lui ressemble beaucoup, elle est du même millésime 1979, la sienne était blanche.

Moi et les Volvo Volvo2440nc

Mais les models actuels me font toujours retourner lorsque que je les vois passer

Moi et les Volvo Volvoxc501mn

Moi et les Volvo Volvos605tq

Moi et les Volvo Volvoc702jo

Moi et les Volvo Volvo402wb
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Oron-La-Ville

Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Re: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo EmptyLun 30 Jan - 15:16

Nan alors moi par contre c'est po trop mon truc les volvo. C'est plus commercial mais je prefere, mitsubishi, subaru et opel (je vais po couler ma voiture nan plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-shetland.ch
Invité
Invité




Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Re: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo EmptyLun 30 Jan - 16:55

Salut Vince,

Fait-nous un petit reportage sur tes marques et model préféré ? Cool

Subaru, je pense que tu pense à l’Impreza ? C’est normal, à mon époque c’étais l’Opel Manta qui nous fessaient rêver, elle représente la même image de sportivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Re: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo EmptyJeu 16 Fév - 19:20

Voilà Vince, quelques photos de L'Opel Manta qui a fait rêver tant de monde dans les années 80. Very Happy

Serge et Marcel, cela ne vous rappel-ils pas des souvenirs. Moi à l’école tout mes camarades voulaient en posséder une, ont se disais quand j’aurais le permis j’achèterais un Opel Manta, ça sera ma première voiture. Mais bon ma première voiture fut une Nissan Stanza, me rajeuni pas tous ça. bigsmurf cool-blue


Moi et les Volvo Manta17kl

Moi et les Volvo Manta27uu

Moi et les Volvo Manta38ch
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rang: Administrateur
Vince


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Oron-La-Ville

Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Re: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo EmptyVen 17 Fév - 16:47

ouai pas mal du tout, mais effectivement sa ne vous rajeuni pas des masses Wink mais on vous aime bien les papi Wink lol bon ok --->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-shetland.ch
Contenu sponsorisé





Moi et les Volvo Empty
MessageSujet: Re: Moi et les Volvo   Moi et les Volvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les Volvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-5 Forever :: Espace voiture :: Photos de vos voitures et de tout ce qui roule-
Sauter vers: